En fait je m'aperçois qu'on a zapé les 5 jours dans un camping en pinède à Cape Code.
L'objectif du voyage (c'est bien loin de Washington, à 6 heures de New York dans le nord ouest) était de voir les baleines car n'est-ce pas, nous sommes attentifs à la bonne éducation de nos enfants afin, entre autres, d'éveiller leur sensibilité aux merveilles de la nature.
Et là, t'en a pour ton argent, sur une balade de 2 heures, on en a vu une bonne douzaine, flânant, chassant, jouant avec leur bébé... Même sous la pluie, c'est un pur moment de bonheur.
Et puis Cape Code, c'est chic et joli... côté mer.

Côté rue, l'ambiance est pour le moins... étonnante et débridée.
Pour l'éducation, changement de registre: Provincetown est le haut lieu de l'homosexualité américaine de la côte Est. En journée, ambiance décontractée avec une certaine retenue, le soir ça devient de plus en plus trash au fil des heures! La remontée de la rue principale à 11 heures du soir tous bouclés dans le van, on s'en souviendra!
Et là, on a confirmé que nos chers petits étaient parfaitement adaptables, ça leur a même donné des ailes et on a bien déliré dans cette atmosphère surréaliste. Au fait, il n'y avait pas beaucoup d'ados dans les parages mais ça , c'était trop tard quand on s'en est aperçu!
Ci-dessous, c'est dans une boutique à gadget de toute sorte (mais qui reste visitable pour les enfants, on a acheté des boas rouges et roses que Pauline et Sarah se sont empressé d'utiliser) et à l'étage, un sexe shop très hard avec des trucs tu sais même pas que ça existe tellement... quoi au fait???? Faut peut-être qu'on prenne un cours de recyclage pour vieilles!
Cliquer sur Guillaume pour agrandir l'image
En tous les cas, pas besoin de recyclage pour les teens!

