vendredi 31 août 2007

d'abord un petit nid douillet





















Et oui, le travail de Tof tous les soirs sur internet pendant 5 mois ça a été efficace car on s'est payé le luxe de choisir notre futur nid à la seconde maison visitée!
voici quelques photos et on n'en parle plus
juste une chose, on ne vous montre pas l'immense sous-sol, c'est la surprise pour nos heureux visiteurs
sinon elle est située tout près de l'école des filles qui peuvent même revenir à pied ça c'est bien pour ma liberté
les écureuils sont très effrontés ici, ils jettent les noisettes sur les passants, traversent les pelouses, gambadent sur les terrasses



















5 commentaires:

Papy_M a dit…

Content de vous voir débuter aussi bien votre séjour.
Nous attendons la suite avec impatience.
A+

les gaulois de toulouse a dit…

c'est super la baraque et la ferrari (en tout cas elle est rouge) on se croirait dans desperate housewife une vrai serie américaine, c'est quand le prochain épisode?

marc olivier a dit…

Salut aux jouan en amérique,
C’est comme un sentiment de déjà vu, un souvenir qui nous échapperait : les voitures, la maison sans barrière, le bus jaune pour aller à l’école, le panier repas du midi… il ne manque plus que le chariot de la famille ingalls garé devant la porte, une photo de rachel avec une coupe de cheveux laquée façon dallas, les voisins de 150 kg, la bannière étoilée au fronton…
Pour l’instant vous vous adaptez aux mœurs et coutumes locales et c’est bien. Mais je suis impatient que vous nous racontiez le choc culturel d’une soirée d’arsouille au pays des mormons. J’attends la réaction des tanner et des taylor quand vous viendrez leur proposer de créer une AMAP pour manger des légumes bio (« des léguioume what ? »). Comment réagiront-ils lorsqu’au détour d’une conversation, vous leur parlerez de Millau, du protocole de kyoto, de josé bové…
Une grosse bise à tous les quatre, et courage les filles, l’américain c’est simple, vous faites comme démosthène mais vous remplacez les petits cailloux par une boule de pétanque.

m'sieur jules a dit…

au fait, et la télé ????? si t'as pas d'télé (allumée !) (rires pré-enregistrés, là), comment pourras-tu te "cultiver" (rires) ???

thierry a dit…

Bonjour , c'est avec plaisir que je trouve votre blog sur le net , je vois que vous avez enfin mis les doigts dans l'informatique Rachel ;) .Ce pays semble rempli de surprises , je ne manquerais pas de passer voir de temps a autres vos "aventures" .Bonne continuation a tous .
Thierry.