
Hi averybody.
Je suis fier de mes filles. Elle se font les ongles des doigts de pied ... au laguiole!
Faut dire qu'on est vraiment dans la survie: elles sortent juste de Jurassic park où nous avons affronté T-Rex et raptors divers au milieu de torrents tumultueux...
Auparavant, on a aussi :
Sauvé le monde en aidant Terminator 3D à détruire le skynet de CyberDyne en 2125. Schwarzi était sur la scène sur sa harley au milieu des effets spéciaux et images de synthèse d'enfer. Synchro des scènes virtuelles et réelles à couper le souffle. Nous nous trouvions entre rebelles et cyber-guerriers. Les balles sifflaient et la chaleur des explosions était palpable.
Vu Shrek en 3D,où Marie a adoré le crachat du dragon que nous nous reçumes en pleine figure, Sarah, le vent qu'on sentait sur le visage quand nous cheveauchions les dragons, et moi la fée clochette explosée sur le mur après avoir recu un bouchon de champagne en pleine tronche. Bref un sacré morceau de délire en 3D et plus .
On a pulvérisé les aliens de Men In Black à coup de laser (Marie 38000, Sarah 25000, Toff 148000). L'attraction était sympa en particulier pour la file d'attente qui nous faisait voir les décors du films: aliens à la pause café, armes extra galactiques, centre de surveillance spatio temporel des MIB.On a tourné un film catastrophe avec Disasters puis fini dans le métro du flic de Beverley Hills où l'on a survécu à un tremblement de terre, à l'explosion d'un camion citerne et l'inondation complète de la station.
On a vu des comédiens animaux, Frank le chien de MIB, et Max celui du Grinch et vu de près le travail des dresseurs.Le tout en tongues et ballerines.
On a tous les pieds en compote, mais la patate d'enfer. Demain on passe aux montagnes russes dés qu'on a sauvé ET et bouffé la momie.
Hasta la vista baby!!
Re-Salut.
Demain, c'est aujourd'hui.
Le méga-top-délire-qui-tue: La revanche de la Momie.Une montagne russe qui nous a fait passer au grill, nous a fait traverser des murs de pyramides. C'est costaud, un mur de pyramide. Nous a fait rencontrer d'un peu trop près des spectres poilus, puants et très repoussants, genre décomposés en scarabées bien trash.
Bref, Ca fait peur, Ca fait virevolter dans tous les sens, Du vrai thrill juste comme on avait envie!!

Puis on s'est rendus sur la seconde partie de Universal: The Island of Adventures.Un parc entièrement consacré aux montagnes russes.
HULK !!!
Et là, ça a remué grave de chez même pas peur.
La première, y'avait quasiment pas de queue. On a pu la refaire deux fois. T'es tellement secoué que tu ressort avec les jambes en coton. Looping, vrilles, et départ canon te réduisent en bouillie pour nouveau né.
Pour se changer les idées, on est aller voir Spiderman Du 3D en super géant. On se bat contre les super méchants, et on se fait quasiment volatiliser par le Dr Octopus. Heureusement Spiderman nous sauve in-extremis d'une chute mortelle du haut d'un building, de bombes de feu qui explosent à 3 mètres de notre véhicule, et d'autre périls abominables. Une totale réussite en matière d'immersion 3D (encore mieux que Terminator!)Nous qui croyions souffler un peu, on a été servis.
Enfin, quelques glissages rafraichissantes en forme de radeaux qui dévalent des chutes d'eau pour finir en giga-splash. Puis un combat de dragons du genre secouez nous, secouez nous ont fini de nous achever!
On ressort laminés mais excités comme des puces.
Demain, les aqualands-like.
Demain, c'est aujourd'hui!!!
Les toboggans d'Aquatica sont tranquilles comparés aux délires de la veille.Plage et piscine à vagues. Traversée d'un bassin avec des dauphins noirs et blancs (on ne savait même pas que ça existait!). Tout est sous contrôle et on souffle un peu.

Du coup, on décide sur la fin de la journée de monter un peu en puissance en se rendant à Wet'n WildLà, on n'a pas été déçus. Des toboggans XXL nous attendaient avec des thèmes assez délire. Y'en a même un qu'on n'a pas osé faire (voyez la photo ci contre)
Un autre nous fait rentrer à toute allure dans ... une discothèque.
Vous le croyez, vous? Travolta chez les surfeurs?
Après cette journée glisse totale, on compte nos coups de soleil et on remercie l'inventeur de la Biafine.Dur, dur la Floride! (on est sûrs que vous compatissez)
Et puis faut aussi qu'on se prépare pour l'arrivée de Rachel qu'on emmène demain à Sea-World!!












