
Hi averybody.
Je suis fier de mes filles. Elle se font les ongles des doigts de pied ... au laguiole!
Faut dire qu'on est vraiment dans la survie: elles sortent juste de Jurassic park où nous avons affronté T-Rex et raptors divers au milieu de torrents tumultueux...
Auparavant, on a aussi :



On a tourné un film catastrophe avec Disasters puis fini dans le métro du flic de Beverley Hills où l'on a survécu à un tremblement de terre, à l'explosion d'un camion citerne et l'inondation complète de la station.

Le tout en tongues et ballerines.
On a tous les pieds en compote, mais la patate d'enfer. Demain on passe aux montagnes russes dés qu'on a sauvé ET et bouffé la momie.
Hasta la vista baby!!
Re-Salut.
Demain, c'est aujourd'hui.

Une montagne russe qui nous a fait passer au grill, nous a fait traverser des murs de pyramides. C'est costaud, un mur de pyramide. Nous a fait rencontrer d'un peu trop près des spectres poilus, puants et très repoussants, genre décomposés en scarabées bien trash.
Bref, Ca fait peur, Ca fait virevolter dans tous les sens, Du vrai thrill juste comme on avait envie!!


Un parc entièrement consacré aux montagnes russes.
HULK !!!
Et là, ça a remué grave de chez même pas peur.
La première, y'avait quasiment pas de queue. On a pu la refaire deux fois. T'es tellement secoué que tu ressort avec les jambes en coton. Looping, vrilles, et départ canon te réduisent en bouillie pour nouveau né.

Nous qui croyions souffler un peu, on a été servis.
Enfin, quelques glissages rafraichissantes en forme de radeaux qui dévalent des chutes d'eau pour finir en giga-splash. Puis un combat de dragons du genre secouez nous, secouez nous ont fini de nous achever!
On ressort laminés mais excités comme des puces.
Demain, les aqualands-like.
Demain, c'est aujourd'hui!!!

Plage et piscine à vagues. Traversée d'un bassin avec des dauphins noirs et blancs (on ne savait même pas que ça existait!). Tout est sous contrôle et on souffle un peu.


Là, on n'a pas été déçus. Des toboggans XXL nous attendaient avec des thèmes assez délire. Y'en a même un qu'on n'a pas osé faire (voyez la photo ci contre)
Un autre nous fait rentrer à toute allure dans ... une discothèque.
Vous le croyez, vous? Travolta chez les surfeurs?

Dur, dur la Floride! (on est sûrs que vous compatissez)
Et puis faut aussi qu'on se prépare pour l'arrivée de Rachel qu'on emmène demain à Sea-World!!