dimanche 1 février 2009

L'anniv de Rachel

Quelques photos des anniversaires de Rachel.

Tout d'abord, celui du 26 janvier et de ses 28 ans, un truc tout simple avec des bisous, du sparkling wine, un repas cuisiné par son mari chéri, et un cadeau warholien que les filles ont réalisé avec amour pour leur maman adorée.



Et puis ensuite, une chtite fête, super simple aussi, façon Cléopâtre avec 40 plats et 300 danseurs.
Le repas pantagruélique fut préparé en deux heures montre en main. Rachel est carrément très fière de ce record. Il faut dire qu'elle était impressionnante, virevoltante, tourbillonnante, ébouriffante d'organisation et de maestria. Bref, une efficacité à tomber par terre.


Assemblée éclectique et cosmopolite de nos bons amis d'ici, nous comptâmes huit différentes nationalités et origines (USA, France, Suisse, Norvège, Roumanie, Grande Bretagne, Bolivie, Chine), et de nombreux talents: il y avait des œnologues, (ci dessus en pleine action) des pâtissiers, (une pièce montée maison s'il vous plait) , des chanteurs, une équipe de foot, des fans du président, qui d'ailleurs nous fit l'heureuse surprise d'une petite visite le temps d'un apéritif, vous le verrez poser ci contre avec l'équipe de foot!

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

bon anniversaire rachel

A la croisée des voyages a dit…

On partage avec toi quelques petites bulles virtuelles et aussi des bises
Noya and co

Anonyme a dit…

Très content que vous continuyez , malgré le froid à vous éclater dans votre bulle Américaine. Attention ne seriez vous pas en train de créer une annexe à l'ONU sans autorisation....?

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Rachel,
Rachel, la petite fille d'Etel!
C'est avec grand intérêt que je suis votre saga américaine.
Pourriez-vous me donner une adresse e-mail.
Je vous communiquerais alors les grandes lignes d'un vaste projet concernant l'ostréiculture dans la rivière de votre enfance.
Au retour des bords de la Chesapeake (dont vous avez sans doute apprécié les huitres) vous y auriez une place décisive compte tenu de votre profession de vos relations à Washington et de vos racines ételoises.
A bientôt.
louisferdinandv@hotmail.fr

Anonyme a dit…

marco est indigne, il ne m'avait pas prévenue.

je crois que je vais le tuer.

un très bon anniversaire à toi avec - beaucoup - de retard.