
Ben dis donc, ce soir on vous retransmet tout en direct de la Johnson avenue.
Car, terrés dans leur basement, les deux parents jouan vivent par procuration ...
La première boum!!!
Musique à fond, ça basse où ça casse, la maison tremble sur ses fondations sous les assauts terribles de 30 danseurs et danseuses, chanteurs et chanteuses qui hurlent, sautent, dansent et festoient sur des airs connus et moins connus.Attention, nos teens ont sorti le grand jeu: stroboscopes, spots, éclairages tamisés et sonos à base de mp3, wifi, ipod et portables.
On sent une touche de société conso-matérialiste me direz vous.
Peut-être, mais je vous garantis qu'on aurait été aussi super heureux d'avoir le 1/4 de leurs possibilités!!
Donc, pendant que nous prenons consciencieusement un apéro qui dure, nos enfant se défoulent dans les décibels (l'aide des si belles) . Nous on grapille quelques bribes de ci de là, genre qui écoutent aux portes. "Il est trop beau, machin, tu trouves pas?".En fait, on espère juste pouvoir participer d'ici quelque temps (on peut rêver!).
Pour les horaires, on se la joue américains: fin des festivités à 23:30 pétantes.
De toutes façons, les parents vont venir chercher leur chérubins avec une exactitude de métronome. Les plus souqués sont d'ailleurs déjà partis.
La préparation était vraiment fabuleuse. Dix filles ,qui ont passé 2 heures à s'apprêter, se prêter des fringues, des machins pour se maquiller, des trucs pour se faire belles. Elles ont même taxé Rachel: "Dis Tata, t'as pas un bustier noir? passeque tu sais, j'ai l'impression qu'on voit mon soustif sous ma robe". Moi, j'étais bouche bée, genre interloqué, hébété, airbêté. Jamais eu autant de gonzesses à la maison. Les mecs ne sont pas arrivés avant 19 heures.Menu d'anthologie, servis à l'assiette façon 3 étoiles du Michelin. Pizzas, Chips, re-chips et re-pizza. Pour finir, muffins, cookies et autres gourmandises aussi succulentes que raffinées.
Y'avait même des fraises livrées exprès de Californie, histoire de peaufiner notre bilan écologique.
Bon, de toutes façons, notre menu n'a pas vraiment plu. Il nous reste 3 tonnes de pizzas, 2 camions de chips, 1 citerne de soda, et ... deux sachets de pop-corn chimiques qui font bling-bling quand tu les mets au micro-ondes (vous avez pas ça, si?).
Aouch, pendant que je claviette fébrilement, c'est le quart d'heure des slows!!
Je préfère pas voir ça, des fois que mes filles-chéries-d'amour-la-chair-de-ma-chair-mon-fils-ma-bataille se livrent à des errances genre bisous kiss-kiss, ou même, horreur du papa, française bise !!
Ouf, mon martyr n'aura pas trop duré. Une main aussi innocente que bien inspirées aura, d'un clic souris rédempteur, remis un R&B salvateur. Le plancher retremble sous les sauts des danseurs. Je respire. jamais les super basses de la techno-loudness ne m'auront fait autant plaisir!

Bref et pour conclure, du vrai bonheur avec des vrais morceaux d'ados à l'intérieur:
Un des danseurs à Rachel en partant:
"Tu t'es éclaté?"
"Ouais, ...ça va."
...
!!LoL!!
8 commentaires:
y parait que y a vanessa qui sort avec kevin, j'le crois pas.!!!!!
Non, t'es folle! y z'ont cassé y'a un quart d'heure.
Par contre, S.. et M..., c'est le coup de foudre. Z'ont total flashé!! Trop mignon!
GosipTube
ben dis donc, vous avez l'air pas trop joasses tous les deux, comme deux vieux chnoques abandonnés par leurs fifilles !!! ça veut dire quoi ''souqués ?'' c'est du breton ?
clèm
dans peu de temps vous n'aurez plus le droit de rester chez vous meme au garage..................mais ne vous inquietez pas on vous logera sans prob
bises bises
Un premier coup de vieux pour des parents encore jeunes. Seulement une petite table une petite chaise et une grande bière pour se consoler et laisser passer le coup de vent...Croyez en tout mon soutien moral
Super , tous ces commentaires!
Clèm, souquer, c'est tirer sur les cordages sur un bateau. Au figuré-breton-du-Sud, je voulais parler des teens dont les parents sont un peu plus sévères que la moyenne.
Ah oui, aussi,
N'oubliez pas de signer, qu'on sache qui c'est qui dit quoi!!!
alors la je me marre...les festifs qui ont peur de leur momfestifs...!non mais vous croyez quoi?..queles lapins font des chats.., et vice versaille..?passez donc la main sur des soirées laides et si belles..tant qu on vous autorise à rester dans la maison..!!
Jean-Louis
Alors Tof tu flipe que tes filles grandissent! Tu sais que bientôt elle n'auront plus besoin de toi, et leurs seules préoccupations seront les garçons, les cop's, le dernier verni de chez Dior, de sortir en boîte, et de se la péter devant ses cop's! Tu ne seras là que pour fournir l'argent nécéssaire à leurs sortis et le transport quand elles n'auront pas encore le permis! crois-moi je sais de quoi je parle! La vie est cool en ce temps là, mais les parents craquent et tombent en dépression. je te soutiendrais jusqu'au bout, appelle SOS-Toulouse-Croix-Daurade, et une ancienne adolescente te guidera sur le chemin. Prépare toi, cela arrive bientôt!
Gros bisous, Charlotte la fripouille!
Enregistrer un commentaire