s sommes arrivés à Monument Valley en camping-car.Dés que j'ai vu ce paysage magnifique, j'ai oublié ma maladie et je me suis éclatée
Un indien navajo nous a tous pris dans sa navette.
Il faisait froid, mais le soleil s'est mis à réchauffer nos vieilles carcasses.
Les montagnes avaient des noms très différents, le chameau, la mère et l'enfant, les trois sœurs...
J'ai préféré les noms indiens aux noms américains.
Nous avons vu un lapin qui n'a même pas bougé quand nous lui avons lancé des pierres!!maman s'est dit que c'était certainement un faux lapin pour les touristes.
Ensuite, j'ai joué à John Wayne. J'étais sur un beau cheval et il était très gentil mais semblait un peu triste car il n'avait pas beaucoup à manger.
Nous avons aussi vu des pétroglyphes: des dessins gravés sur la pierre rouge.Il y avait des daims, des chevaux et d'autres animaux .
Et l'indien navajo nous a joué un air de flute.A un moment, il s'est arrêté car sa flute devait être bouchée. J'ai rigolé mais j'ai tout de suite regretté car en fait, c'était très dur de jouer de la flute à cause du vent.
Retrouvez plus d'images ici
4 commentaires:
Marie, vous risquez des problèmes à lancer des pierre à un pauvre lapin; je suis moi même scandalisé que des filles de véto le fasse!!
Avez-vous rencontré Benjamin Gates...? le trésor?..
Marie comme t'assures sur ton cheval de Calamity Jane !
Par contre jeter des pierres à un lapin, méfies toi ques américains ne lisent pas ce blog, ils pourraient te faire un procès pour maltraitance aux pauvres petits zanimaux si gentils ! biz à tous !
Donc si je résume yavait les indiens à flute, les chevaux affamés des cow boys, un lapin inanimé et...des vieilles carcasses!!!
de toutes façons les bretons bretonnants et naviguants n'aiment pas les lapins
Enregistrer un commentaire